Initiation et éveil à l'Anglais en primaire à Vienne

Des professeurs de soutien en initiation et éveil à l’anglais niveau primaire à Vienne !

Apprentissage de l’anglais pour les élèves de primaire et éveil à l’anglais pour les jeunes enfants de 3 à 6 ans.
Parce que les enfants, aussi jeunes soient-ils, sont naturellement enclins à assimiler une langue étrangère et capables dans un même temps de s’en amuser, ABC Cours Particuliers a conçu un moyen de découverte de l’anglais fondé sur des cours individuels d’initiation et d’éveil à la langue.

Initiation à l’anglais en primaire

C’est très jeune que les enfants prennent conscience que leur environnement fait la part belle aux langues étrangères – cf. la place de l’anglais au quotidien.
Dans ce contexte, les élèves de primaire sont invités à découvrir l’anglais à raison d’une heure et demie par semaine avec leur professeur des écoles.
A l’occasion de ce cours d’initiation à l’anglais, l’accent est largement mis sur l’expression et la compréhension orale.

Promesse de réussite future facilitée au sein d’un monde très largement mondialisé, maîtriser une langue vivante dès sa plus tendre enfance est l’objet de toutes les attentions de l’Education Nationale et devient à ce titre un enseignement à part entière dans le cadre des programmes scolaires de primaire et ce, dès le cours préparatoire à compter de la rentrée 2016.

En fin de cycle d’apprentissage (fin CM2), les écoliers devront être en mesure d’échanger volontiers en anglais et de façon instinctive avec toute personne parlant distinctement la langue, tel que le définit le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

L’approche pédagogique ABC Cours Particuliers

Vous avez toutes les raisons de faciliter l’apprentissage de l’anglais à votre enfant en faisant appel à un enseignant spécialisé ABC Cours Particuliers.
Apprendre l’anglais de façon divertissante avec l’aide d’un de nos enseignants est un des meilleurs moyens assurant l’assimilation des principes et particularités de la langue aux fins d’encouragement de l’élève à s’exprimer dans une langue étrangère.

Par le biais de choses simples et concrètes telles que se présenter, savoir énumérer objets et personnes, connaître les chiffres, découvrir la culture anglo-saxonne(…), l’enfant s’immerge dans un environnement favorisant l’apprentissage de la langue en milieu scolaire.

Une telle méthode axée sur une approche pratique de l’enseignement a pour vocation de stimuler la confiance en soi et l’inspiration de l’élève en classe – ses résultats s’en ressentant positivement !

Eveil à l’anglais de 3 à 6 ans

L’éveil à l’anglais est destiné aux enfants de classes maternelles âgés de 3 ans et plus.
C’est irréfutable, les très jeunes enfants disposent de toutes les qualités requises pour apprendre une langue étrangère et s’exprimer intelligiblement au travers d’elle !

Ceci est rendu possible par le fait que l’oreille des enfants âgés de 3 à 5 ans, est programmée pour distinguer toutes les particularités du langage verbal.
C’est fort logiquement qu’à cet âge également, la capacité à reproduire de manière quasi instinctive de nouveaux sons et locutions est la plus prégnante.

Apprendre une langue étrangère revient alors à réitérer, très « naturellement », les schémas d’apprentissage de sa langue natale !

La pédagogie ABC Cours Particuliers

En propulsant l’aspect divertissant des choses au sommet de la chaine de l’apprentissage, le professeur spécialiste des tout-petits, opérant avec votre enfant, l’accompagnera idéalement dans sa découverte de l’anglais grâce au chant, à des comptines, à des jeux d’expression…
Votre enfant apprend ainsi, le plus naturellement du monde, les couleurs, les noms des animaux, les parties du corps humain…

En guise d’éveil à l’anglais, nous proposons à votre enfant un agréable moment de jeu !

Avec ABC Cours Particuliers, faites confiance au spécialiste du soutien scolaire proche de chez vous !

Soutien
hebdomadaire
trimestriel
Stages
vacances